Caroline hat diese Restaurants besucht
Bewertungen
Caroline
31.10.2023 - 21:23 ★ ★ ★ ★ ★
Un cadre idyllique, un accueil chaleureux, le personnel très avenant et souriant, avec une connaissance de la carte parfaite. On ressent dans les assiettes une passion et l'envie de faire bien et bon. Un vrai plaisir pour les papilles.
Fotos
Noch keine Fotos
